la garde prétorienne Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les adds on
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    la garde prétorienne Index du Forum » la garde prétorienne » la garde prétorienne Sujet précédent
Sujet suivant
les adds on
Auteur Message
torki.cayon

Message les adds on Répondre en citant
salut a tous

je lance ce sujet afin de connaitre les differents adds que vous avez instalé

pourriez vous les nommer et les décrire rapidement svp

merci a vous

bon jeu

a ++

Okay

Mar 12 Fév - 17:06 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Fév - 17:06 (2008)
Marmeu

et bien il y en a plusieurs assez utiles.

Par exemple Gatherer qui te permet d'ajouter sur la carte la localisation des gisements de minerais, des plantes, des coffres.. et la "base de données" se partage et se met a jour toute seule comme une grande dès qu'un membre de la guilde, du groupe cueille ou mine quelque chose.

Ensuite, Recipe Radar qui permet de visualiser tous les patrons de tous les métiers trouvables chez les marchands.

Sinon, pour les raids et/ou instances Blackor en avait conseillé plusieurs, dans un autre post, sur ce même forum, je te les redonne ^^
             ¤  Guilde Calendar, pour une meilleure organisation de la guilde....
             ¤  Ktm ou Omen (les deux sont compatibles, Omen étant un peu plus léger, en terme de taille) qui permet de voir le degré d'aggro ( trèèèèès pratique pour les tanks )

Voilou, j'en ai oublié mais je suis fatiguée alors ça suffira pour le moment  Wink

Mar 12 Fév - 23:41 (2008)
Marmeu

ah non ! je ne pouvais pas partir tranquille sans te parler d'Atlas loot, pour avoir les cartes des instances ainsi que tous les loots qu'on y trouve dedans, même si ça ne garantie pas que ce que tu cherches tombe....            et même après y être allé 25 fois ... Crying or Very sad

Mar 12 Fév - 23:48 (2008)
kresus

il y a un addon pas mal "capping" ca permet de voir en bg pas mal d'info en plus. il met une mini carte sur l'ecran de jeu ce qui est pratique pour voir ou se situe le reste du groupe. savoir ou est le porteur du drapeau pour le goulet. enfin a cote de cette minimap il permet de voir le timer de prise de tour.et il sert aussi a voir dans combien de temps tu va gagner ou perdre pour arathi et l'oeil du cyclone^^

Mer 13 Fév - 20:49 (2008)
Blackor

Message Essayé c'est l adopté Répondre en citant
Je viens d installé un l addon titan panel et il est vraiment pas mal Okay

Cet addon ajoute une barre tout en haut de votre écran et une barre en bas. Elles sont configurablent en faisant un clique droit sur une zone vide de la barre puis en naviguant dans le menu,
En fait il permet de donner pas mal d infos sur votre personage (nombre de points d honneur,d arenes,pas besoin d ouvrir votre sac a dos pour voir l argent qu il vous reste ,d ouvrir en 1 seul click tous vos sacs,de faire un random en cliquant sur un bouton,de voir la durabilité de votre armure et surtout l argent que vous allé depensé pour reparer votre armure par rapport au degats actuels) et plein d autres trucs^^

A tester

le lien : http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=30

Jeu 14 Fév - 16:28 (2008)
darkfood

slt tout le monde,
moi j'ai un probleme avec un addons aspectsbar je crois que c'est comme sa que sa s'ecrit.
bon pour en revenir a mon probleme quand je l'installe il se mets en plein millieu de l'ecran (pas très pratique ^^) et je n'arrive pas a le deplacer, pourtant j'ai bien essayé mais non!

merci pour vos reponse ^^

byebye

Mar 19 Fév - 14:21 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
kresus

pour deplacer aspectbar il faut faire clic droit en maintenant appuyer control ou maj je sais plus mais de sur c'est cette manip^^

Mar 19 Fév - 19:38 (2008)
kresus

j'ai trouve un addon sympa.je vois souvent galere pour touve tel ou tel truc alors pour la guilde http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=52 est pas mal j'ai mis directement le lien plus simple Embarassed ^^ il est pratique pour l'offre et la demande de competence.Mais il permet de voir le stuff des autre pratique pour une guilde de reroll. comme ca il y a un lien entre tout les pretoriens en permanence meme deco. je viendrais bientot rajouter une note pour se faire une kos de guilde.a++

Mar 19 Fév - 19:45 (2008)
darkfood

super merci kresus j'ai reussi enfin sa me libere un peu de place =d

Mar 19 Fév - 21:01 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Blackor

Pas mal ton addon Kresus ,je vais de ce pas testé ca Okay

Mer 20 Fév - 12:05 (2008)
darkfood

Oui je trouve qu'il est pas mal ton addons Okay
faut que je l'installe Exclamation Exclamation Exclamation

Mer 20 Fév - 12:47 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
kresus

ca y est j'ai trouve une kos liste de guilde qui a l'air pas mal http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=121 j'ai pas encore tout compris mais on pourra voir ca quand il y aura plus de monde qui l'auront installer pour essayer^^

sinon ce soir je vais essayer http://wow.curse.fr/downloads/details/4940/  a kara si ca marche ca va etre pratique. d'apres ce que j'ai compris ca donne le temps avant le prochain gros coup du boss et sur qui donc pas mal pour aider les heal et le tank est pret a courir vers une destination precise^^ a essayer et si il y a quelqu'un qui parle reelement anglais (pas comme moi) de mieux traduire^^

Sam 23 Fév - 20:15 (2008)
darkfood

ouais bah c pas moi qui va te traduire tout sa ptdrrr

(mauvaise signature je suis lvl 52 maintenant Wink

Sam 23 Fév - 20:24 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Volhor

il ya un add on indispensable pour les classes pouvant dispel : c'est Décursive, il vous indique losrque vous pouvez dispel qque chose sur un membre de raid, pas besoin de sélectionner la personne en question, il suffit juste de cliquer sur un petit carré sur votre écran. C'est un addon très utile notemment pour la demoiselle de vertu a Kara mais également pour l'opéra suivant l'event. Je conseil donc aux mages palouf et pretres de l'installer si ce n'est pas deja fait, il est tres simple d'utilisation (moi même j'arrive a m'en servir pour vous dire xD) 

Dim 2 Mar - 20:35 (2008) Skype
Volhor

Un autre addon pas mal que je ne vois pas citer est Bigwigs, je ne suis pas sur de l'hortographe mais bon...c'est un addon pas mal, il n'y a aucun reglage a faire et il vous indique les attaques ds boss et autre. Enfin il est a installer voila tout lol

Dim 2 Mar - 20:38 (2008) Skype
Contenu Sponsorisé

Message les adds on

Aujourd’hui à 01:30 (2018)
Répondre au sujet    la garde prétorienne Index du Forum » la garde prétorienne » la garde prétorienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation