la garde prétorienne Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Commerce inter-faction

Répondre au sujet    la garde prétorienne Index du Forum » la garde prétorienne Sujet précédent
Sujet suivant
Commerce inter-faction
Auteur Message
Marmeu

Message Commerce inter-faction Répondre en citant
Comme vous le savez certainement, il est possible de vendre des objets à  faction adverse (les sales hordeux, oui oui Laughing  ) grâce aux hôtels de vente gobelins, situés à Baie-du-butin, ou Gadgetzan.

Ainsi, on peut vendre aux hordeux des objets disponibles uniquement auprès de vendeurs allys, et inversement. C'est ici que je vous propose de faire de petites affaires.

Actuellement, mon compte n'est pas disponible, mais on m'en prête un, sur lequel j'ai crée un perso hordeux (pour espionner, gnirak gniark) et avec lequel je met de jolis familiers tels que les faucons-dragons a l'hv gobelin, à un prix dérisoire (sauf pour ceux qui en profite pour me tuer...). Il suffit ensuite que l'un de vous récupère cet objet et le revende chez nous, à un prix nettement moins dérisoire.

Pour éviter de se faire acheter l'objet sous le nez, il faut convenir d'un horaire de rendez-vous.
(je suis disponible plutot en début d'après-midi) donc contactez moi par le biais du forum.

Jeu 31 Jan - 21:52 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Jan - 21:52 (2008)
Blackor

A nous le jackpot...... Twisted Evil Okay

Dim 3 Fév - 10:17 (2008)
Solia_

He he pas bête j avais entendu dire que l'on pouvait faire ça mais l'idée ne me serait jamais venue à l'esprit ^^ .

Lun 24 Mar - 16:07 (2008) MSN Skype
Marmeu

c'est pas parce que je boit que je suis bête ^^

Dim 30 Mar - 23:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Commerce inter-faction

Aujourd’hui à 18:30 (2019)
Répondre au sujet    la garde prétorienne Index du Forum » la garde prétorienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation